Nous avons loué un bateaux pour 3h,une expérience des plus agréables un sentiment de liberté! Pouvoir allez ou ont veux dans cette immense mer!! Le moteur est très sympa les explications sont claires et surtout impossible de ne pas revenir a bon port avec le gps mis a disposition.. merci pour ce moment!